Penser un plan de référencement dans la durée

La création de contenus au cœur de votre stratégie SEO

Google représente aujourd'hui plus de 90% des recherches en France

Site Part de marché en 2015
Google 93,37%
Bing 4,13%
Yahoo! 2,72%
Autres 0,50%

 "Google a capté près de 93,37% des requêtes desktop et mobile sur les moteurs de recherche en France sur l'ensemble de l'année 2015." Source JDN juillet 2015."

La solution passe par la mise à jour permanente de votre site et la création de contenus grâce à une ligne éditoriale, dans la durée, permettant de conserver et d'améliorer votre positionnement sur Google. Nous avons créé le Plan de référencement naturel, une prestation de référencement naturel principalement orientée sur Google.

Objectif

L'apport de contacts qualifiés grâce à une solide visibilité sur Google. L'apport de trafic qualifié et de business. Il est impératif de se positionner sur un très grand nombre de mots-clés et d'expressions, par domaines d’activité, métiers, marchés, etc...

Principe

Le Plan de Référencement Naturel ne se substitue pas au site Internet. Il se fonde sur la création de contenus optimisés pour le référencement ajoutés au site existant.

Après audit et définition de votre stratégie de référencement, nous positionnons votre site sur un très grand nombre de mots clés et d'expressions qualifiées par le contexte de recherche de l'internaute (quoi, comment, où, etc...)

Conseil et actions à mener durant votre campagne

Il n'existe pas à l'heure actuelle d'offre packagée similaire sur le marché. Les packs habituels sont composés de quelques optimisations de l'existant et de rapports de positionnement multi-moteurs plus ou moins pertinents.

Ce niveau de prestation existe, offert aux Moyens et Grands Comptes du E-commerce. Notre objectif est de le mettre à portée des PME soucieuses d'être durablement visibles sur Internet.

Afin d'accompagner la montée en visibilité et d'augmenter le taux de transformation, diverses actions peuvent être mises en oeuvre dans la durée.